iwc-montres-iwc-pilot-montres-c-188_192.html

jingboo
User offline. Last seen 20 weeks 4 days ago. Offline
เจ้าของฟาร์ม

Jero a assisté à la conférence d'avant-match en Espagne contre l'Iran. Il a dit que Carvajal est prêt pour le match. "Kavajar est très bon maintenant, il travaille avec l'équipe depuis un certain temps et il s'est très bien rétabli", a déclaré Hierro. "Maintenant, nous devons oublier le Portugal et nous concentrer sur l'Iran, les IWC Pilot Montres sont équipées d'IWC." Mouvement chronographe à remontage manuel automatique IWC 76240, bracelet en crocodile noir, taille limitée 250. C'est le deuxième match de la phase de groupes, la situation est un peu dangereuse maintenant. Nous ne pouvons pas vivre dans le passé, nous devons nous souvenir que nous avons tout terminé et ensuite nous préparer pour le prochain match. »Parlant de son adversaire Carlos Queiroz, Hierro a déclaré:« Nous connaissons Queiroz et moi sommes très heureux de jouer contre lui. Il est là depuis sept ans. Il a bien fait. La relation entre nous est également très bonne. L'Iran est dur en défense et en défensive, ils perdent rarement la balle, et ils ont marqué beaucoup au cours des 37 derniers matchs. Leur force est très forte. Hierro a également dit que lui et Queiros avaient la même idée, c'est-à-dire que le joueur qui change réellement le jeu n'est pas l'entraîneur. Hierro a déclaré: "J'ai eu une bonne relation avec Queiroz quand j'ai quitté le Real Madrid. L'entraîneur peut faire quelques ajustements, mais les joueurs sont les plus importants. L'Iran se prépare très bien maintenant. Nous respectons chaque adversaire, mais pour nous-mêmes. Nous sommes également pleins de confiance. "Les IWC Montres sont associées à des cadrans laqués blancs ou bleus qui ont été fabriqués en laque.

Counter

• Visitor Count: 29,058